WHITESTRIPS, COMMENT ÇA FONCTIONNE?

Les Crest Whitestrips sont des bandes que vous collez sur vos dents. Elles contiennent en gel express, dont l’effet de blanchiment commence dès son application. Pour le meilleur résultat, avant de commencer, vous veillez à bien sécher les dents à l’aide d’un sopalin ou autre. La plupart des Whitestrips restent environ 30 minutes sur vos dans, après quoi vous pouvez les enlever et jeter. Les versions les plus récentes de Crest Whitestrips ont intégré la technologie Advanced Seal, grâce à laquelle les bandelettes restent en place encore mieux Ça vous permet de même boire de l’eau pendant l‘application.

La popularité des whitestrips de Crest tient au pourcentage de réussite très élevé. Si jamais, dans un tout petit nombre des cas, l’utilisation de Crest Whitestrips n’est pas tout à fait satisfaisante, il suffit généralement d’opter pour des bandes ayant une intensité de fonctionnement plus fort.
Si des bandes plus puissantes n’ont pas l’effet désiré non plus, la conclusion suivante s’impose :
Grâce aux bandes, vos dents retrouvent leur blancheur naturelle ; elles ne peuvent pas en ressortir plus blanches qu’elles étaient d’origine. Le ton de blancheur naturel varie par personne. Si vos dents sont déjà plutôt blanches et que vous êtes donc probablement déjà assez proche de votre ton de blancheur naturel, l’effet des bandelettes ne sera pas spectaculaire. C’est plus embêtant quand la couleur naturelle de vos dents n’est pas aussi blanche que vous ne le désiriez : les bandes ne sont pas en mesure de blanchir vos dents plus que leur couleur d’origine. Elles ont un effet qui est surtout visible quand la consommation du tabac, du café, du thé, du vin du coca, et cetera ont dégénéré la couleur de vos dents.

 

Le blanchiment des dents avec Crest whitestrips fonctionne de la même façon que chez le dentiste ou une clinique de soins bucco-dentaires. En comparaison avec Crest Whitestrips, les cabinets dentaires ou les cliniques professionnels utilisent des produits aux concentrations plus élevées, augmentant également les risques de sensibilité dentaire (temporaire). Le grand avantage de Crest Whitestrips étant de pouvoir interrompre ou même arrêter le traitement à tout moment en cas de sensibilisation des dents. Cliquez ici pour plus de renseignements sur la sensibilité dentaire.