TOUT SUR LES BANDES WHITESTRIPS

À PROPOS DE CREST WHITESTRIPS

Les Crest Whitestrips sont des bandes autocollantes (vous pouvez les comparer a du scotch) que vous collez sur vos dents pour les blanchir. Toutes les bandes autocollantes whitestrips contiennent, en outre, de l’eau oxygénée, c’est la raison pour laquelle il nous est souvent demandé si jamais les bandes Crest Whitestrips sont bien inoffensives à l’utilisation. Sur cette page, nous souhaitons donner de plus amples informations à ce sujet.

EST-CE QUE LES BANDES AUTOCOLLANTES WHITESTRIPS SONT INOFFENSIVES A L’UTILISATION ?

Comme cela est valable pour beaucoup d’autres produits de beauté : utilisez les avec modération 🙂

Colorer les cheveux, appliquer du gel sur les ongles, utiliser de la laque a cheveux tous les jours ….
Sont des choses que nous faisons tous, alors que nous sommes parfaitement conscients de leurs effets négatifs. Cependant, nous le faisons car nous voulons plaire, nous sentir beaux.

Est-ce que cela peut porter préjudice de le faire ? chaque personne pense différemment. C’est pour cela qu’il n’est pas facile de dire si jamais vous devez les utiliser ou non. Cela est un choix qui n’appartient qu’à vous.
Nous pensons que si jamais vous utilisez les Whitestrips de temps en temps, lorsque cela est nécessaire, ou bien une fois par an en cure, cela n’a aucun effet nocif. Il vous suffit de ne pas les utiliser TOUS les jours et ceci pendant 2 ans d’affilé. Vous ne le faites pas non plus lorsqu’il s’agit de teindre vos cheveux 🙂

QUELS INGREDIENT SONT DANS LES BANDES AUTOCOLLANTES CREST WHITESTRIPS?

Ci-dessous une liste avec tous les ingrédients :

Eau – Empêche que le phénol sèche vos dents.

Glycérine – C’est un outil pour l’humidité, cela permet l’épaississement du gel et aide le gel à coller afin que les bandes restent sur les dents.

Hydrogène de peroxyde – Blanchiment

Polyvinyl-pyrrolidone (PVP) – PVP peut être dissout dans l’eau et des solvants froid tels que les alcools. Cela est une substance sans risque, a l’inverse du monomère, qui est soupçonné de réveiller les cellules cancéreuses. La PVP est autorisée comme un additif dans les aliments (E-numéro 1201); le corps ne l’absorbe pas. Aussi dans de nombreux produits cosmétiques et pharmaceutiques il apparait comme une élément aidant. C’est un produit collant que nous trouvons par exemple, dans la laque à cheveux.

Polyéthylène glycol (PEG) – PEG est une substance chimique très peu réactive, non dangereuse avec de nombreuses utilisations dans la médecine, la pharmacie, la cosmétique et d’autres secteurs industriels tels que dans les cellules biologiques et l’archéologie. Cette substance est de même utilisée pour l’adhésion des bandes autocollantes.

Acrylate – un genre d’épaississant permettant à la bande autocollante de rester entière lors de son utilisation.

Natrium hydroxyde – Natrium hydroxyde est une base forte, utilisée avec précaution, aussi bien dans les laboratoires que dans l’industrie, par exemple dans la production de savons sans gras, de colorants, de bois artificiels et cellulose. Cette substance est utilisée dans le travail du coton et le lavage du gras, de l’huile et du pétrole. Elle règle le degré d’acidité dans les bandes autocollantes.

Saccharine – Une substance douce donnant un meilleur goût (les bandes autocollantes sont collées à vos dents.)

En cas de questions, vous pouvez nous adresser un e-mail à info@dentalwhite.fr