Sensibilité dentaire

Dans un petit nombre des cas, les dents peuvent présenter une sensibilité dentaire comme effet non désiré après blanchiment avec Crest whitestrips. C’est un effet temporaire et non nocif qui nécessite aucune inquiétude. Dans la plupart des cas elle disparaît au bout de quelques heures. Si la sensibilité est trop gênante, il peut être utile d’opter pour des bandelettes moins fortes. Pour réduire la sensibilité l’instant même, l’utilisation du dentifrice Sensodyne pour dents sensibles peut se reveler efficace. Nous vous conseillons de suspendre l’utilisation des bandelettes jusqu’à ce que la sensibilité de vos dents se normalise.
Sensibilité des dents ? Voilà nos trucs et astuces !

  • Utilisez un dentifrice (Sensodyne) pour dents sensibles pour la réduction directe de vos dents.
  • Continuez à utiliser ce dentifrice pendant tout le traitement avec les whitestrips.
  • Pour réduire les risques de sensibilité de dents, nous vous conseillons de ne pas utiliser de dentifrice dans l’heure précédant et suivant l‘utilisation des whitestrips.
  • Utilisez les whitestrips le soir avant le coucher.
  • Les bandes que vous utilisez actuellement sont trop fortes ? Pas besoin de passer à une variante plus légère tout de suite. Essayez d’utiliser les mêmes bandes, mais ôtez les 10 minutes. Si la notice prescrit une durée d’utilisation de 30 minutes, ne les gardez donc 20 minutes seulement.
  • Si ce n’est pas satisfaisant, vous pouvez envisager d’utiliser des bandes moins fortes. Dans ce cas, veuillez nous contacter.
    Il reste toujours la possibilité que, malgré nos conseils, vous choisissez de définitivement arrêter le traitement avec les whitestrips.
    Dans ce cas, vous pouvez faire appel à notre retour service, pour échanger et vous faire rembourser le restant des bandes.