Les conditions générales de vente

Les conditions générales de vente

  1. Dentalwhite.fr décline toute responsabilité pour les dommages causés par une mauvaise utilisation des produits.
  2. Dentalwhite.fr garantit que les produits répondent aux spécifications énoncées dans l’offre, les exigences raisonnables de fiabilité et / ou l’utilité.
  3. Les livraisons de produits sont faites uniquement sur commandes sauf s’il en est convenu autrement entre Dentalwhite.fr et le consommateur.
    3.2. Toute commande reçue non sollicitée ne peut être détenue par le client et devra être renvoyée gratuitement par le client.
    3.3 Dans le cas d’erreur manifeste, le consommateur devra en avertir auprès de Dentalwhite.fr. Si et dans la mesure où sa nature le permet, les consommateurs devront tenir les marchandises et les documents à la disposition de l’entreprise. Les consommateurs agiront de façon raisonnable et équitable.
  4. Dentalwhite.fr prendra le plus grand soin lors de la réception et de la mise en œuvre des commandes de produits et l’évaluation des demandes pour la prestation de services
  5. Le lieu de livraison est l’adresse du domicile du consommateur qui a été renseigné la plus récemment auprès de Dentalwhite.fr se fait connaître, sauf cas contraire.
  6. Dentalwhite.fr traitera les commandes acceptées rapidement, au moins dans les deux jours après avoir passée la commande. Si la livraison est retardée suite à une rupture de stock (temporaire) ou pour d’autres raisons, ou si la livraison ne pourra se faire ou se faire que partiellement, le client en sera averti au plus tard 2 jours après avoir passée la commande. Le consommateur dans ce cas, a le droit d’annuler la commande sans aucun coût supplémentaire.
  7. Le risque de dommages et / ou perte des marchandises jusqu’au moment de la livraison sera pris en compte par Dentalwhite.fr, sauf cas contraire.
  8. Le montant dû par le consommateur devra être réglé à 100% avant la livraison.
    a. Le consommateur a le devoir de signaler immédiatement toutes inexactitudes constatées dans les informations.
    b. Pour la fourniture d’informations de livraison incorrecte, Dentalwhite.fr n’est pas responsable pour des commandes disparues.